Arrow-DownArrow-LeftArrow-RightArrow-UpCheck-LargeCheck-SmallasymetrischElement 7Element 1eckigElement 3Element 1Element 4Element 6ovalElement 5rundElement 4

Sécurité et hygiène

Les systèmes balnéo de Villeroy & Boch répondent aux exigences les plus sévères en matière de sécurité et d’hygiène. Afin de garantir le respect de ces exigences, les différents modèles sont équipés de buses spéciales ou bien disposent d’un système de nettoyage entièrement automatisé. Ce dernier se met automatiquement en marche après  l'écoulement de l'eau du bain. Les conduites sont ensuite séchées par soufflage d'air. Le séchage par soufflage d'air peut aussi être activé manuellement, par exemple si de l'eau est entrée dans le système lors du nettoyage de la baignoire.

Fonctions de sécurité

Afin de garantir un fonctionnement sécurisé, tous les systèmes balnéo à écoulement sont équipés d'un dispositif spécial contre l'aspiration des cheveux. Cela assure que l'aspiration de l'eau s'arrête si l'écoulement est bouché. Tous les systèmes balnéo sont en outre équipés d’une protection contre la marche à vide commandée par un détecteur de niveau afin d’éviter que la baignoire balnéo puisse être mise en marche lorsqu’elle ne contient pas d’eau. Tous les systèmes balnéo sont certifiés par l’organisme d’homologation KEMA. Bien entendu, tous les systèmes sont également pourvu du marquage CE. Les produits en Quaryl®de Villeroy & Boch sont en outre testés par le TÜV (organisme de contrôle et de normalisation allemand). De plus, tous les systèmes balnéo subissent en usine une série de tests destinés à contrôler la totalité de leurs fonctions.

Garantie

Vous bénéficiez d’une garantie de 10 ans sur les baignoires et les receveurs de douche en acryliques et Quaryl®, ainsi que de 3 ans sur les systèmes balnéo, conformément aux conditions de garantie correspondantes. Tous les systèmes balnéo de Villeroy & Boch sont entièrement montés en usine avant d’être livrés. Les éléments techniques sont installés de telle manière à ne pas dépasser de la baignoire. Sur la plupart des systèmes, tous les éléments techniques sont montés sur un piètement qui atténue les vibrations.