L'état est la saison des cocktails.

L'évier en céramique, un véritable assistant.

Lorsque les températures dépassent les 30°C dehors et que n'importe quel mouvement donne chaud, le corps a besoin de liquide et de rafraîchissement. On commence toujours par se servir de l'eau. Mais ceux qui veulent plus doivent avoir recours à des jus riches en vitamine et de préférence fraîchement pressés, combinés à des herbes fraîches et des épices. De cette manière, il est possible de redonner au corps les vitamines perdues et de le rafraîchir.

Pendant les soirées d'été chaude, il n'est pas nécessaire de se retrouver dans un bar pour profiter d'happy hour avec ses amis. À partir de maintenant, cela vous amusera plus de mélanger vous-même de délicieuses boissons depuis chez vous. Ce dont vous avez besoin est d'un peu de place près de votre évier, de vos amis et de bonne humeur.
Pour cela, l'évier en céramique en céramique est votre meilleur assistant. En effet, vous pouvez y effectuer rapidement la plupart des tâches. Rincez vos verres à l'eau froide - cela permet de les refroidir un peu - et égouttez-les sur votre évier. Pendant que les verres sèches, vous pouvez remplir la cuve de glaçons et mettre vos boissons et vos ingrédients au frais. Ensuite, tout est question d'imagination.
Les éviers en céramique sont résistants aux chocs et aux rayures, à la chaleur et au froid, ils n'absorbent pas les odeurs et sont également eux-mêmes inodores. Vous pouvez également découper les ingrédients comme le citron ou les tranches de citron vert sur la grande surface réservée à l'égouttoir, vous pouvez couper les fraises en quatre pour faire un délicieux Daiquiri ou peler les morceaux d'ananas.

Devenez un vrai serveur et profitez de la fin de journée en toute détente. Tout ce qui est savoureux et vous plaît est permis
Le duo à succès de FlairAffair, Lukas Mocha et Thomas Fanroth, des artistes à cocktail primés dans le monde entier, vous propose les cocktails suivants à savourer en été :

Daiquiri Fraise Basilic

4 cl de Havana Club 3 ans d'âge
3 cl de jus de citron frais
2 cl de Monin Lime Juice
3 cl de purée de fraises Monin
2 cl de sirop de basilic

Placez tous les ingrédients avec de la glace pilée dans un mixeur et mixez jusqu'à obtention de la consistance désirée.
Pour finir, verser dans un verre à cocktail et décorer d'une fraise et de basilic frais.

NICHT ÜBERSETZT

NICHT ÜBERSETZT NICHT ÜBERSETZT
NICHT ÜBERSETZT NICHT ÜBERSETZT