Nous sommes là pour vous !
Informations importantes concernant le COVID-19 et vos achats
CHÈRES CLIENTES, CHERS CLIENTS,
Au vu de la situation actuelle, sachez que nous faisons tout notre possible pour vous protéger au mieux vous
ainsi que nos collaboratrices et collaborateurs. Votre santé et celle de nos collaboratrices et collaborateurs sont notre priorité absolue.
C’est pourquoi nous avons rassemblé ici toutes les informations pertinentes concernant vos achats chez Villeroy & Boch. Nous restons naturellement à votre disposition pour toute autre question à l’adresse suivante : service.benelux(at)villeroy-boch.com.
Nous espérons que, malgré les conditions difficiles, vous avez pu effectuer vos achats en toute quiétude et en toute sécurité.
Votre équipe Villeroy & Boch
Nous sommes désormais de nouveau à votre disposition dans certaines de nos succursales.
Vous pouvez consulter ici les horaires d’ouverture actuels des magasins Villeroy & Boch.
Vers la recherche d’un distributeur
Nous sommes désormais de nouveau à votre disposition dans certaines de nos succursales. Vous pouvez consulter ici les horaires d’ouverture actuels des magasins Villeroy & Boch.
Vers la recherche d’un distributeur
Informations
pour effectuer
des achats dans
votre filiale
Afin de pouvoir effectuer vos achats de façon sûre et agréable, pour vous comme pour nos collaboratrices et collaborateurs, il existe quelques règles et instructions simples à respecter :
Informations pour effectuer
des achats dans votre filiale
Afin de pouvoir effectuer vos achats de façon sûre et agréable, pour vous comme pour nos collaboratrices et collaborateurs,
il existe quelques règles et instructions simples à respecter :
La distanciation est la meilleure des protections.
Ce qui s’applique partout est également valable dans nos magasins : vous devez vous tenir à au moins 1,5 m de distance des autres personnes et c’est aussi la distance à respecter par nos collaboratrices et nos collaborateurs. Si vous être obligé(e) d’attendre, veuillez faire preuve de patience et laissez-vous inspirer tout simplement encore un peu plus.
Nous veillerons au respect d’un espace suffisant.
Afin que les règles en matière de distanciation puissent être respectées le plus simplement possible, la présence d’un client maximum par 10 m2 est autorisée dans nos magasins. Si vous deviez attendre devant la porte du magasin, n’hésitez pas à consulter notre boutique en ligne.
Des marquages au niveau des caisses facilitent
le respect de la distance.
Vous en avez probablement déjà vus au supermarché : afin que vous et que nos collaboratrices et collaborateurs soyez avant tout bien protégés, des autocollants apposés sur le sol indiquent la distance minimale à observer aux caisses.
L’hygiène est le maître-mot.
Nous désinfectons et nettoyons partout où nous le pouvons. Ceci peut être parfois fastidieux, mais c’est un gage de sécurité pendant cette période.
Questions sur vos achats actuels
1. Horaires d’ouverture de votre filiale
Vous trouverez ici nos horaires d’ouverture actuels.
2. Disponibilité
Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail à l’adresse suivante : service.benelux(at)villeroy-boch.com.
3. Commandes dans notre boutique en ligne
Vous pouvez commander 24 h/24 et 7 j/7dans notre boutique en ligne.
1. Horaires d’ouverture de votre filiale
Vous trouverez ici nos horaires d’ouverture actuels.
2. Disponibilité
Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail à l’adresse suivante : service.benelux(at)villeroy-boch.com.
3. Commandes dans notre boutique en ligne
Vous pouvez commander 24 h/24 et 7 j/7dans notre boutique en ligne.
4. Remarque concernant le service Click & Collect
Ce service est à nouveau et dès à présent à votre disposition. Commandez dès maintenant en ligne et venez chercher vos articles dans l’une de nos succursales.
5. Délais de livraison
Actuellement, certains retards de livraison peuvent être constatés. Nous comptons sur votre compréhension.
6. Retours et réclamation
Comme d’habitude, vous pouvez nous retourner vos marchandises gratuitement sous 30 jours.
4. Remarque concernant le service Click & Collect
Ce service est à nouveau et dès à présent à votre disposition.
Commandez dès maintenant en ligne et venez chercher vos articles dans l’une de nos succursales.
5. Délais de livraison
Actuellement, certains retards de livraison peuvent être constatés. Nous
comptons sur votre compréhension.
6. Retours et réclamation
Comme d’habitude, vous pouvez nous retourner vos marchandises
gratuitement sous 30 jours.
Nous surmonterons cette situation en faisant preuve de patience et de respect les uns envers les autres.
Il est probable que tout ne se passera pas d’emblée comme nous en avons tous l’habitude.
Nous sommes impatients de vous revoir dans nos magasins et dans notre boutique en ligne.
Nous nous réjouissons de votre visite et surtout prenez soin de vous !