Votre liste d’envies

Dans cette liste, vous pouvez enregistrer les articles qui vous intéressent et les retrouver rapidement à tout moment.

Cliquez simplement sur l’icône de la liste d’envies

Baignoires en îlot

Baignoires en îlot

La baignoire en îlot est le point fort d’une architecture de salles de bains exclusive. Elle constitue le point central de la pièce et incarne la salle de bains de luxe moderne par excellence.


> Vers les baignoires en îlot

Baignoires rectangulaires

Baignoires rectangulaires

Qu’elles soient adossées au mur, près de la fenêtre ou au milieu de la pièce, qu’elles soient petites ou grandes, pour une ou deux personnes, les baignoires de forme classique séduisent par leur variété.

> Vers les baignoires rectangulaires

Baignoires rondes

Baignoires rondes

Placée librement au milieu de la pièce, la baignoire ronde invite à un bain relaxant à deux. En version balnéo notamment, elle garantit un plaisir de bain suprême.


> Vers les baignoires rondes

Baignoires ovales

Baignoires ovales

Les formes douces et harmonieuses des baignoires ovales répandent un sentiment de sécurité naturel et créent une atmosphère sensuelle.



> Vers les baignoires ovales

Baignoires d’angle

Baignoires d’angle

Les baignoires d’angle sont la solution idéale pour les petites salles de bains. En raison de leur forme spéciale, elles permettent une utilisation intelligente de l’espace, plus rien ne s’oppose donc à votre plaisir du bain.

> Vers les baignoires d’angle

Baignoires hexagonales

Baignoires hexagonales Squaro

Une baignoire hexagonale offre une grande position allongée et peut cependant être placée dans un coin pour gagner de l’espace. Sa forme séduisante donne plus de caractère à la pièce.


> Vers les baignoires hexagonales

Baignoires de taille réduite

Baignoires de taille réduite

Leur forme asymétrique font des baignoires de taille réduite une solution parfaite pour les petites pièces sans faire aucun compromis en termes de confort et de design.



> Vers les baignoires de taille réduite

Baignoires spéciales

Baignoires spéciales

De forme trapézoïdale, avec un espace douche intégré ou de forme spéciale, les baignoires spéciales permettent un aménagement de salle de bains hors du commun et
une utilisation optimale de l’espace.

> Vers les baignoires spéciales


Quel est le matériau adéquat pour votre baignoire ?

La recherche d’une baignoire passe tôt ou tard par le choix du matériau qui la compose. Les différents matériaux n’offrent pas seulement différentes possibilités de design, mais ils présentent également des propriétés bien différentes.
Chez Villeroy & Boch, vous trouverez des baignoires haut de gamme en acrylique et en Quaryl® qui se distinguent par leur nettoyage simple, leur robustesse et leur toucher agréable ainsi que leur design exceptionnel.

Baignoires en acrylique

La solution design parfaite. L’acrylique peut prendre toutes les formes. C’est pourquoi les baignoires en acrylique conviennent tout à fait pour un aménagement de salle de bains créatif et contemporain. Contrairement à l’acier émaillé, le matériau atteint rapidement la température de l’eau du bain et l’eau reste ainsi chaude plus longtemps. De plus, l’acrylique est particulièrement léger et convient donc parfaitement pour les bâtiments anciens. Ce matériau très résistant se distingue par ses surfaces lisses, mais antidérapantes, et permet un nettoyage simple pour un éclat longue durée garanti.

Baignoires en Quaryl®

La solution flexible pour répondre aux exigences les plus élevées. Le Quaryl® est un matériau exclusif Villeroy & Boch possédant des propriétés uniques : solide comme le quartz et malléable comme l’acrylique, il permet de réaliser de belles baignoires avec des rayons et des arêtes précises. Avec leurs surfaces chaudes, agréables au contact de la peau, et leur bonne isolation thermique, les baignoires en Quaryl® sont la promesse d’un confort extrême à chaque bain. Elles se nettoient facilement car la saleté adhère très peu et elles conservent également leur éclat pendant de nombreuses années. De plus, le matériau est isolant du point de vue thermique, résistant aux UV et particulièrement robuste.

> En savoir plus sur le Quaryl® Villeroy & Boch


Un nettoyage simple, une hygiène parfaite

Étant donné que les baignoires en acrylique et en Quaryl® ne sont pas poreuses et sont entièrement lisses, elles sont particulièrement faciles à nettoyer. Un nettoyage régulier est la garantie d’un plaisir d’utilisation du produit pendant de longues années. Une éponge et un produit d’entretien pour les surfaces plastique disponible dans le commerce suffisent en général amplement à garantir une hygiène parfaite et un éclat brillant pendant de nombreuses décennies. Et si une petite rayure survenait, ce n’est pas non plus un problème : les petits dommages sont presque invisibles car toutes les baignoires en acrylique et en Quaryl® sont teintées dans la masse.

> Découvrez comment entretenir votre baignoire correctement