TitanCeram
La céramique des maîtres
Depuis environ 270 ans, Villeroy & Boch marque de son empreinte le domaine de la céramique de salle de bains comme aucune autre entreprise. Avec le développement du TitanCeram, les experts de Mettlach ont de nouveau franchi une nouvelle étape en matière de recherche sur la céramique, qui influencera de façon décisive le futur de la salle de bains.
Voir la vidéo Tous les produits
Plus solide
La céramique revisitée. À la question concernant le matériau qui sera celui du futur, Villeroy & Boch répond par une sélection de matières premières naturelles comme le feldspath, le quartz et crée un matériau innovant, le TitanCeram.
Le futur commence aujourd’hui : un matériau en céramique totalement nouveau associant toutes les propriétés de la céramique haut de gamme et une résistance exceptionnelle, qui permet de réaliser des formes d’une finesse époustouflante.
Plus fin
Le TitanCeram confère une robustesse exceptionnelle même aux formes les plus délicates avec des parois extrêmement fines et des arêtes parfaitement dessinées. Grâce aux technologies les plus modernes et à leur vaste expérience, les maîtres artisans en céramique réalisent avec ce matériau innovant des chefs d’œuvre précis et délicats. Villeroy & Boch définit une fois de plus, avec le TitanCeram, un nouveau standard pour un design de salle de bains contemporain.
Des formes parfaites
Une esthétique sans aucune limite. Grâce aux propriétés innovantes du TitanCeram, plus rien ne s’oppose désormais à l’imagination des designers de produits. Avec ce matériau unique en son genre, Villeroy & Boch peut réaliser des formes élégantes pour créer des éléments de design exceptionnels avec le niveau de qualité le plus élevé. Le premier exemple convaincant est la vasque haut de gamme Octagon, déjà récompensée à plusieurs reprises: un chef d’œuvre de précision.
« Le TitanCeram permet de fabriquer des produits sanitaires d’une esthétique extraordinairement précise, avec des parois extrêmement fines et des arêtes finement dessinées. »
— le designer Kai Steffan à propos du « secret » qui se cache derrière l’Octagon.