Votre liste d’envies

Dans cette liste, vous pouvez enregistrer les articles qui vous intéressent et les retrouver rapidement à tout moment.

Cliquez simplement sur l’icône de la liste d’envies

Annette Maria Sonntag

Design produit spécialisé en céramique.

La Sarroise de naissance a étudié le design produit à l'École Supérieure des Beaux-Arts de la Sarre. Après son diplôme (2002), elle y a suivi des études d'approfondissement et y a décroché un Master of Arts (2004), avec le professeur Andreas Brandolini sur le sujet de la fabrication de céramique. Depuis 2003, Annette Maria Sonntag travaille en tant que designer produit indépendante. Elle produit des séries de produits sur le marché mondial auprès de clients industriels. Elle a notamment conçu et développé la collection actuelle Joyce pour Villeroy & Boch. Depuis 2011, elle enseigne à l'École Supérieure des Beaux-Arts de la Sarre dans le domaine du design produit.

Annette Maria Sonntag
Joyce

La naissance de la collection Joyce

L'individualisation est l'une des plus grandes tendances actuelles. Avec la collection Joyce, première collection équipée d'Apps, cette tendance fait son entrée dans votre salle de bains. Joyce se montre particulièrement ludique et multifonctionnelle en termes de style et ouvre des possibilités innovantes pour l'aménagement de salle de bains. Annette Maria Sonntag a mis, au cœur de cette collection, le plan de toilette avec ses surfaces et ses systèmes de rangement pratiques. Les multiples possibilités de positionnement du distributeur de savon, de la robinetterie et des apps multicolores permettent de personnaliser votre salle de bains. Ainsi, la designer s'est inspirée du principe de l'ordinateur de bureau qui consiste à déplacer les différentes applications et apps d'après leur utilisation et à les avoir « sous la main ».

Les Apps sont des accessoires pratiques indispensables dans une salle de bains. Avec les coupelles, le vase d'apps et la série de porte-savons, il est possible de modifier à tout moment le plan de toilette selon ses goûts et humeurs. Pour cela, rien de plus facile. Toutes les Apps sont en effet équipées d'un patin magnétique sur la partie inférieure pour garantir une bonne stabilité sur la vasque.

Les coupelles App sont empilables, disponibles en trois hauteurs et sont fournies avec différents empiècements et couvercles. Il est possible de les combiner à l'infini et d'offrir une nouvelle touche de couleur dans la salle de bains. Comme le clapet en céramique et le vase d'App, elles existent en blanc, dans des coloris doux : tons de terre Peru, jaune chaud Sahara ou bleu gris Bali et dans des coloris éclatants : Petrol Curaçao ou encore le superbe ton fuchsia Florida.

Les Apps

Inspirateur de salle de bains


De nombreuses idées de conception en quelques clics

Commencer maintenant

App en réalité augmentée


Aperçu de nos produits dans votre salle de bains

Télécharger maintenant

Newsletter


Découvrez les nouveautés de l'univers de la salle de bains

S'inscrire maintenant

Recherche de points de vente

Découvrez le distributeur Villeroy & Boch à proximité

Commencer maintenant